French Extreme Catch Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Extreme Catch Fédération

Fédération de Catch ..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Phenominal One.. Is Back.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aj Styles

Aj Styles


Nombre de messages : 28
Age : 30
Location : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2008

The Phenominal One.. Is Back. Empty
MessageSujet: The Phenominal One.. Is Back.   The Phenominal One.. Is Back. Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:13

~ Le titantron s'allume, on entend quelques huées de la foule, sur l'écran géant, on peut aperçevoir le Phenominal One, Aj Styles. ~

The Phenominal One.. Is Back. Sanstitre1jr4

|Aj Styles|
Et oui Moi The Phenominal One.. Aj Styles is here juste pour vous servir.. | Le public hue ce catcheur | Toujours autant d'imbeciles je vois.. Toute federation ou jai ete etais toujours remplie de cretins sans intelligence, des personnes de sachant pas reconnaitre du vrai talents non juste reconnaitre de lutteurs juste ridicule.. Tellement pathetique.. | Le public le hue encore une fois | Bon de toute facon je ne suis pas venu ici pour parler au personnes inferieur a moi.. Si je suis ici ce soir c'est bien pour avoir ou me trouver un adversaire au next show de la French Extreme Catch Federation.. Parce que The Phenominal One est encore pret a porter son Styles Clash sur n'importe qui, meme une Legende, ou un Jobber, Cela me pose aucun probleme au contraire sa va me faire un reel plaisir, Il perdra ce match c'est deja sur.. car vous voyez mon but a moi ici.. C'est bien de ganger toute mes matchs ici, devenir champion et de triompher dans le monde du catch.. Je suis le meilleur et c'est ce que je vais vous prouvez ce soir en esperant avoir un adversaire des ce soir, et qui que sa sois tu devrai deja te preparer a te faire humilier et d'avoir une premiere defaite tonight.. Sur sa n'oublier pas cher Jobber.. | Il pris une respirations et termina | The Phenominal.. Aj Styles.. Is Back !!


~ L'ecran geant se coupe. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 91
Age : 32
Location : FECF
Date d'inscription : 31/01/2008

The Phenominal One.. Is Back. Empty
MessageSujet: Re: The Phenominal One.. Is Back.   The Phenominal One.. Is Back. Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:01

The Phenominal One.. Is Back. Dxentrhbk1gifea1


HBK regarde l'écran Géant , la foule et en delire voyant HBK, sur le ring celui avec un petit sourire prend un micro qu'on lui donne puis attend le silence pour pouvoir commencé a parler

Well, Well , Well Alors comme sa toi Aj Styles veut un match pour le prochain show et tu cherche un adversaire c'est sa?...Ben ton adversaire et devant toi , sa sera moi contre toi, au prochain show, j'espere pas trop de ridiculiser, car tu va affronter mon Sweet Chin Music, et je vait te faire aucun cadeaux, comme tu voit ta même pas le cran de venir sur le ring , c'est simple derriere la caméra de parler , mais tu vien même pas sur le ring aurait tu peur? sa doit être sa , tu est tous simplement un lache et je vait remedier a cette peut qu'y te hante, je vait m'affronter contre toi, le meilleur gagnera donc je gagnerer parque le meilleurs c'est moi Ok? donc rendez-vous au prochain show, je t'attend d'ici la , jespere que tu dégonflera pas et que tu viendra enfin sur le ring


Le publie acclame HBK puis celui rend le micro et rendre dans sa loge, toujours acclamé par les fans
Revenir en haut Aller en bas
https://fecf.superforum.fr/profile.forum
| Chris Jericho | Y2J |

| Chris Jericho | Y2J |


Nombre de messages : 9
Age : 29
Location : France ^^
Date d'inscription : 02/02/2008

The Phenominal One.. Is Back. Empty
MessageSujet: Re: The Phenominal One.. Is Back.   The Phenominal One.. Is Back. Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:04


Quand le thème song de Chris Jeircho retentit la foule se mit a crier de joie. Chris apparut dessous l'écran géant démara son taunt et se rendit sur le ring.
The Phenominal One.. Is Back. 4live-jericho-26110713
The Phenominal One.. Is Back. 4live-jericho-26110715
The Phenominal One.. Is Back. 4live-jericho-26110716
Chris Jericho prend alors un micro.
The Phenominal One.. Is Back. 4live-jericho-26110721
Y2J: Hey ! Deja je voudrais vous souhaiter une bonne soirée; a vous mes deux amis mais aussi vous le public !
Public: Yeah ! Y2J !
Y2J: Ce soir je fais mon grand retour sur les ring dans cette fédération et j'en suis très content ! De plus j'en suis encore plus content car je pense que pour mon arrivée dans cette fédération rien ne serait plus idéal qu'un 3 way dance ! Alors oui, je vous propose de me joindre a vous pour un match AJ styles vs HBK vs Y2J !!!! Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-h-w.max2forum.com
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 91
Age : 32
Location : FECF
Date d'inscription : 31/01/2008

The Phenominal One.. Is Back. Empty
MessageSujet: Re: The Phenominal One.. Is Back.   The Phenominal One.. Is Back. Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:27

HBK regarde les deux

Pas de probléme je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://fecf.superforum.fr/profile.forum
Aj Styles

Aj Styles


Nombre de messages : 28
Age : 30
Location : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2008

The Phenominal One.. Is Back. Empty
MessageSujet: Re: The Phenominal One.. Is Back.   The Phenominal One.. Is Back. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:01

C'est d'accord pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 91
Age : 32
Location : FECF
Date d'inscription : 31/01/2008

The Phenominal One.. Is Back. Empty
MessageSujet: Re: The Phenominal One.. Is Back.   The Phenominal One.. Is Back. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:11

Maitenant faut attendre que Lita nous valide
Revenir en haut Aller en bas
https://fecf.superforum.fr/profile.forum
Contenu sponsorisé





The Phenominal One.. Is Back. Empty
MessageSujet: Re: The Phenominal One.. Is Back.   The Phenominal One.. Is Back. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Phenominal One.. Is Back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Phenominal One Is.. Here.
» The Villa Of The Phenominal One.
» The Game is Back !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Extreme Catch Fédération :: FECF Show :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser